Pâtissier d’exception et célèbre créateur de la franchise « l’Éclair de Génie », Christophe Adam sera le parrain de l’édition 2018 du festival Lot Of Saveurs. Entrepreneur, chef cuisinier ou encore pâtissier, sa polyvalence et sa passion pour la cuisine ont rapidement fait de lui un des personnages emblématiques de la gastronomie française. Consacré « Meilleur Pâtissier de l’année » en 2014, et élu « Meilleur pâtissier 2015 » par les Relais Desserts, il développe une pâtisserie contemporaine, innovante, rock’n’roll, qui casse les codes traditionnels. Son pêché-mignon : l’éclair, qu’il revisite sans cesse grâce à sa firme à succès, l’Éclair de Génie.

Hier dans les cuisines étoilées du Crillon et à la tête des brigades de Fauchon, membre du jury de l’émission « Qui sera le prochain grand pâtissier ? » sur France 2, mais aussi auteur de nombreux livres, Christophe concrétise son projet et crée en 2012 ce concept store mono-produit autour de l’éclair. Christophe Adam sera présent tout au long du festival, du 6 au 8 juillet, afin de goûter tout ce que le terroir du Lot a de meilleur.

//////////////////

Christophe Adam est le parrain de l’édition 2018 de Lot Of Saveurs et sera présent à Cahors pour l’inauguration du festival.